AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenny Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Peterson

avatar

Nombre de messages : 5
. Humeur : So...What Else ?
. Citatiions : Ne Prenez Pas La Vie Trop Au Sérieux Car De Toute Facon Vous N'en sortirez pas Vivant...
. But : Apprendre d'avantage, et Devenir La Number One !
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: P E R F E CT . S T Y L I S T E
Peur :
10/100  (10/100)
Liens:

MessageSujet: Jenny Peterson   Mer 20 Juin - 20:12


x.Fiche D’identité.x
• Nom:

• Prénom: Jenny
• Surnom(s)*: Jen, Jenny
• Age: 19 ans
• Groupe: Styliste

x.It's you.x

• Physique (5 lignes min.):
Jenny est une jeune femme au physique très avantageux qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle est mince et plutôt grande de taille, avec des formes bien proportionnées au reste de son corps et une démarche naturellement gracieuse et assurée...De longs cheveux bruns parfois Blond généralement raides ou parfois ondulés encadrent son visage d'une beauté parfaite dont la peau mat ne comporte aucune imperfection et dont les traits son tous fins sans exception. Elle a de jolis yeux couleur noisette et un nez fin et légèrement retroussé. Lorsqu'elle sourit, on peut admirer deux belles rangées de dents éclatantes de blancheur.

• Personnalité (8 lignes min.):
Jenny est une jeune femme au caractère très changeant. Lorsqu'elle est avec ses amis, c'est un vrai rayon de soleil, toujours joyeuse, drôle et souriante, mais lorsqu'on lui fait du mal à elle où à ses proches, elle n'hésite pas à se servir de son arme la plus précieuse : Sa langue bien aiguisée...Sa personnalité a plusieurs facettes, d'apparence "Garce , Peste", elle cache un cœur en or et est toujours prête à aider ses amis. Elle est très serviable, encourageante et loyale envers ceux qu'elle considère comme ses proches, et n'hésiteras pas à leur faire plaisir. Elle sait aussi que l'amitié des personnes ne s'achète pas. Elle est têtue et déterminée et sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut. Elle est sûre d'elle et ne reculeras devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, utilisant pour cela son intelligence non apparente, ce qui est un avantage car à première vue, on la prends pour une bimbo, naïve et superficielle. Elle est gentille, douce et attentionnée mais pas timide pour autant, bien au contraire !.

• Qualités et Défauts :
L'impatience est sûrement son plus gros défaut. Quand Jenny veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Cela est sûrement dû à son éducation, entourée de plusieurs nurses et intendants divers qui ne vivaient que pour satisfaire ses moindres petits désirs dans les plus brefs délais. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Jenny est une jeune femme très ironique. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Incroyablement têtue, Jenny est tel un âne. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Elle ne lâchera pas tant qu'elle n'aura pas le dernier mot. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous ! Évidemment, la jeune demoizelle possède aussi un nombre conséquent de qualités. Jeune femme débordante de joie de vivre, Jenny est souriante en toutes circonstances, n'importe où. Elle est toujours en train de rire aux éclats, de s'amuser. En véritable vent de fraîcheur, elle n'hésite pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si elle l'apprécie, évidemment. . Jenny est toujours en train de bouger, c'est une véritable pile électrique ... De plus, elle est très extravertie . En ayant grandie entourée de pas mal de personnes, la jeune femme à l'habitude d'aller naturellement vers les gens et d'engager la conversation tout de suite. Elle aime rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnalités. Elle est très chaleureuse avec les gens et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, évidemment ... Très sociable, sa soif de rencontrer du monde se transforme en culot. Elle fait ce qu'elle peut pour arranger ça, sachant que se n'est pas très agréable quelqu'un qui s'immisce dans vos conversations personnelles. Pour finir, la jeune femme a toujours le mot pour rire, la blague nulle qui redonnera le sourire à quiconque qui l'aurait perdu. Elle a un sens de l'humour plutôt développé et aime faire rire les autres, juste pour voir un sourire illuminer leur visage. Jenny s'efforce de toujours trouver le bon côté des choses, pour se remonter le moral quand tout ne va pas très bien. Beaucoup de personnes l'envient..

• Histoire (10 lignes min.) :
C'est en 1987 que naît Jenny Peterson, trois ans après son frère ainé Nommé : Mike Peterson. Ils sont tout deux nés d'une mère ancienne patineuse artistique très connue et elle est maintenant propriétaire d'une grande chaîne d'Hôtels Internationaux... Son père quant à lui, est un écrivain qui par la suite est devenu Psychologue, la famille a toujours été aisé puisJ enny eut 5 ans et une grande dispute éclata dans la famille Jenny et Mike étaient toujours ensemble, ils étaient aussi liés que les doigts de la main et tentèrent de rester forts et de se soutenir mutuellement même si Jenny n'avait seulement que 5 Ans ... Par la suite, un divorce eut lieu, les deux enfants durent décider avec qui ils voulaient rester, tout ça dépendait de leur avenir... Jenny qui n'avait pas l'âge de raison a laissé son frère choisir pour elle ... Il a choisit la garde-partagée pour les 2 enfants ... Une année chez leur père et une chez leur mère ... et les deux parents très orgeuilleux voulaient tous les deux avoir la garde de leurs enfants et ainsi s'accumulait les gateries et ainsi de suite mais jamais Mike ou Jenny n'a cédé ... Puis lorsque Jenny eut 12 ans, sa mère tomba enceinte d'un viol ... pour elle c'était impossible, la femme qu'elle avait toujours eut comme idole était sur le point de rompre sa vie ... C'est là que la famille dut se serrer les coudes ... Et c'est là que L'Attitude de Jenny changea ... La Mère de cette dernière l'entraînait le plus possible au patinage artistique, leur passions communes à toutes les deux... mais Jenny remarqua que c'était plus pour s'occuper et pour oublier tout ça, elle laissait sa mère la dominer ... Compétitions, entraînements etc etc... Jenny apprennait vite mais pas assez pour elle ! Et Jenny laissait tout tomber pour elle, trop sensible à sa mère mais elle se confiait à son frère qui lui donna l'idée d'écrire à un correspondant ou une correspondante, ce qui lui changea immédiatement les idées ... Elle continuait le patinage, elle chantait dans L'ombre, à son Lycée, elle étudiait et était capitaine des Cheerleaders, elle passait du temps avec son frère : sa vie était devenue que ça à présent ... Mais depuis peu de temps, une passion resurgit d'elle. Etant petite elle fabriquait des habits pour ses poupées. Là revoilà lancée dans de grand projet. Elle fit la meilleur école de stylisme. Puis voulant aller plus loin, elle continua sans jamais s'aretter. Sa mère, qui connaissait la Directrice de Hell voulu lui faire plaisir en faisant le néssecaire pour faire entrer sa fille ici. Sans qu'elle le sache il fit les démarches pour l'inscrir dans ce fameux ''Hell'' Là voila donc ici, sans meme savoir ou elle se trouve. Par contre, elle ne sait pas quoi ressentir envers sa mère et son père qui reste insensible ... Une histoire à suivre ...

• Manie*:Elle joue souvent avec son piercing à la langue ainsi que celui au nombril. Elle aime observer les gens de longues minutes sans rien leur dire, puis après sourir et venir se présenter. ( sa varie celon la situation auquel elle fait cette petite manie)

x.Favorit's.x

• Couleurs Favorites: Elle aime toute les couleurs, mais s'il fallait en choisrir une sa serait le Bleu
• Plat Favoris: Spécialtiés Chinoise et Italienne.
• Gôut vestimentaire:Véritable mordue de mode, Jenny adore se mettre en valeur et pour cela, tous les moyens sont bons. Elle fait très attention à ce qu'elle porte et aime bien sortire du lot dans sa manière de s'habiller

x.The Reason.x

• Pourquoi êtes vous ici: Elle est ici car sa mère connaissait la Directrice et l'a envoyé là. Elle adore le stylisme, elle pensera surement que cet école est une mine d'or. Mais ne serait-ce qu'une illusion?
• Votre But: Apprendre d'avantage sur son métier, faire de nouvelles rencontre, partager plein de chose. Mais surtout, etre la meilleure dans sa catégorie !
• Votre Rêve: Elle reverait de travailler pour les plus grands. Que ses vétement se vendent comme des petits pains. Jenny est une grande réveuse sa c'est certain.
• Liens D'amitiée?: Nobody at the moment ^^

x.Vous.x

• Prénom: Laura
• Age 17 ans
• Féminin,Masculin: Féminin
• Ou avez-vous connu le Forum ? [i]Par Mon BonBon D'AmOoOur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Stevens
What is Sexy ?
avatar

Nombre de messages : 55
. Humeur : Euhh .. I Don't Know xD
. Citatiions : « Reste fort ravalee tes larmes Car ta fiertéé sera ta plus belle armess .. »
. But : Être la Reiine Dèè Podiium *
Date d'inscription : 18/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Mannequina Powaaa *
Peur :
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Jenny Peterson   Mer 20 Juin - 20:47

Bienvenue Bonbon d'amour
Bon eh bien it's PERFECT
Bon jeux et merci de ton inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-model.bb-fr.com
 
Jenny Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peterson Sherlock Holmes (Original). Laquelle est la plus belle?
» ma noiuvelle peterson
» Les variantes du Peterson-lip
» Peterson Irish Whisky
» Peterson Irish Oak & Samuel Gawith St James Flake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___Administrations :: Hell models Register :: The Elites-
Sauter vers: