Nombre de messages : 105 Age : 26 . Humeur : -Perfect*Humour- . Citatiions : -The end'S of my world is the beginning of yours- . But : -Devenir le meilleur toute cathégorie- NUM.1 [De toute façons elle les déjà] Date d'inscription : 22/06/2007
Nombre de messages : 26 Age : 25 . Humeur : Nerveuse mais Joyeuse . Citatiions : Ton courage et ta volonté sont tes meilleures atouts, prends en soin. . But : Réussir Date d'inscription : 20/06/2007
1:NOm de L'Artiste: Najoua Belyzel 2:Nom de La Chanson: Gabriel 3:Paroles :
Es-tu fait pour lui Es-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Qu'il en soit ainsi mais dis-moi, dis-moi Es-tu fait pour lui ES-tu fait pour moi Je n'attends qu'un signe de toi Si tu as le mal de lui J'ai le mal de toi Dis-moi oh oh oh oh
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:21, édité 2 fois
Nombre de messages : 105 Age : 26 . Humeur : -Perfect*Humour- . Citatiions : -The end'S of my world is the beginning of yours- . But : -Devenir le meilleur toute cathégorie- NUM.1 [De toute façons elle les déjà] Date d'inscription : 22/06/2007
1:Nom de L'αrtiste ; Ironik 2:Nom de Lα Chαnson ; J'mennuie
Emma Edward's •Strang℮ [b]Girl[/b] | Toxic [i]Dr℮ams[/i]•
Nombre de messages : 9 Age : 25 . Humeur : I'm s0 Happy ! =D . Citatiions : Make me a Smile | I'm a Supergirl . But : Devenir Coiffeuse Date d'inscription : 30/06/2007