AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crying on the green [ Brad ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Stevens

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Mannequinat
Peur :
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Crying on the green [ Brad ]   Sam 23 Juin - 6:35

Vu l'heure de couché chez les mannequin , c'était normal de voir le jolie minnoie de Kelly tot de , même de très bonne heure dehors . Bon d'accord l'espace vert n'est pas très jolie mais vu la facon dont Kelly se sentait , c'était mieux qu'elle soit seul ici . Ses yeux bleus remplit de larmes , elle était assis dans l'herbe , ses cheveux long bruns dans le visages . Tous allait mal , c'était simple ! Elle commencait a trouvé que sa soeur se faisait plus regardé qu'elle . La jalousie était un très mauvais defaut mais elle avait toujours l'impression que les regards n'était jamais sur elle mais plustot sur Annah ou encore sur Chloé . Elle s'inquiétait pour Elsa sa meilleure amie , qui elle , souffre beuacoup ici . En plus de sa elle n'avait absolument rien dans le corps depuis presque 48 heures . En faite une proffesseur avait convocqué Kelly pour lui dire qu'elle avait grossi . Interdiction de mangé jusqu'a changement = un mini bout de pain au deux jours avec un verre d'eau , histoire de survivre .

" Mon dieux ... "
Lanca elle , les joue reluissante de larmes , les yeux vers le ciel bleu du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad Kennedy
You know you want it
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 26
. Humeur : Creative
. Citatiions : Si l'on ne peut pas donner le meilleur se sois-même, vaut mieux ne rien donner du tout.
. But : Faire connaître les vêtements Kennedy
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Option Stylisme
Peur :
10/100  (10/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Crying on the green [ Brad ]   Sam 23 Juin - 18:15

Comme tous les jours depuis qu'il était à Hell, ce qui veut dire depuis un bon moment, Brad s'était encore une fois levé tôt pour commencer la journée. En fait, tous le monde devait se faire reveiller à des heures assez matinales selon les règles ou les "recomendations" de l'endroit. Mais bon, c'était très certainement les manequins qu'on traitait le plus sévèrement, le jeune styliste trouvait souvent que les directrices et les autres professeurs étaient beaucoup trop rigoureux et parfois cruels surtout avec le poid des jeunes recrues. Oui, bien sur, il savait parfaitement les restriction du métier mais tout de même il ne faut pas trop exagerer... Il se considerait d'ailleurs souvent chanceux, ceux de son option n'étaient pas aussi suivit et bien que beaucoup des mêmes règles s'imposaient, le fait qu'il soit un mec apportait aussi son positif, il serait bien difficile de surveiller son poid si les proffesseurs se décidaient soudainement a le faire avec la masse musculaire qu'il avait...

Il se vêtit donc rapidement des vêtements qu'il avait déja sorit la veille en prévision de la journée, qui consistaient en une paire de jeans d'un style pré-usé avec un certain relief et une tee-shirt de teinte brune ou l'on pouvait lire "Addicted" en écriture délabrée avec le même genre de motif qui s'étendait plus loin sur le tissu qui couvrait les régions du torse et des abdominaux. Il faisait relativement beau à l'extérieur et il ne s'était donc pas mit de veste bien qu'il en enfile presque toujours une habituellement. Il se rendit à l'air libre après avoir mit ses converse et marcha sans direction précise dans l'herbe jaunit par le manque d'entretient. Après quelques minutes, il apperçut une silhouette familière assise plus loin et se dirigea donc en sa direction pour arriver devant une Kelly en larmes. Il s'agenouilla devant elle avec les sourcils baissés dans un air compatissant avant de prendre la parole.


" Hé ça ne va pas Kelly? "
Demanda-t-il donc avec une voix douce comme il savait bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Stevens

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Mannequinat
Peur :
50/100  (50/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Crying on the green [ Brad ]   Sam 23 Juin - 22:28

La jeune femme soupira , reprit légèrement les esprits et se retourna vers Brad . Le jeune homme semblait compatisant , les joues encore toute trempé , la jeune femme resoupira de plus belle . Elle n'aimais pas fondre en larmes devant les hommes mais elle se sentait tellement mal que les larmes recommencèrent a collé en abondance . Toujours souriante , toujours heureuse , toujours parfaite , voilà ce que devait montré Kelly et si un professeur la voyait dans un tel état elle aurait droit a une semaines au cachot , mais la , elle n'en pouvait tous simplement plus . La faim lui grugait les nerds et elle turait pour mangé un petit bout de carrote . Elle détestait tellement cette école . C'est simple , elle n'aurait tous simplement pas du venir ici , elle aurait surement du resté au près de ses parents ou bien encore prendre une autre option mais la s'était trop tard .De toute facon elle n'avait aucun habilité ni en coiffure , ni en maquillage et encore moins en stylisme !

" J'en ... peut ... plus ... "

Elle réussi donc a possé ses quelques paroles entre plusieurs sanglot puis finit par presque eclaté mais toujours en silence , ses joues était complêtement mouillé et continuait d'acceuillir de grosses larmes . Ses yeux bleus océan rivé sur seux de Brad elle laissa tombé sa tête sur l'épaule du jeune , en esperant qu'il ne se sauvent pas . C'est pas toujours joyeux de réconforté un mannequin en pleurs . Elle se lanca donc dans un deuxième soupir suivit de sanglots qui secoua sont corps , elle ne pouvait plus respiré et elle avait faim . Une chance que le jeune homme était arrivé , elle l'adorait en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crying on the green [ Brad ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying on the green [ Brad ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Green Theme by Nokialino
» Green Coffee Buying Club
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm
» [Green, Simon R.] Darkwood - Tome 1: La Nuit de la Lune Bleue
» GREEN LANTERN : The Animated Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _Jardin :: L'espace Vert-
Sauter vers: