AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Même un monstre mange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Anderson
Admin chérie qu'on naiiiimeuuuh !! 'tention, elle mord xD
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit:
Peur :
100/100  (100/100)
Liens:

MessageSujet: Même un monstre mange !   Lun 25 Juin - 22:15

La cuisine ! Un endroit diabolique pour ces vermide de model et styliste et autre qui devait representer l'image de l'ecole ! Aucune matière grasse ici dans SA cuisine !
Il était bientot midi mais il n'y avait pas beaucoup de monde, ni le midi ni le soir et ni le matin. Ce n'était pas comme dans les universités ou lycée ou vous devaient faire une queue immense pour pouvoir manger de la -bonne- nourriture ! Pourquoi ? Deja a cause de la nourriture et peut être a cause des rats que vous voyait dans les cuisine ? Enfin ces pimbêche sont toujours entrain de ce plaindre ! Pour quelque petits rats ! A vrai dire les jeunes garces essayent de ne pas manger pendant plusieurs jours et de ne pas mettre les pieds ici !
Ange était debout contre le mur, mangant une barre de chocolat, elle aimait voir leurs visages, leurs gestes et leurs yeux quand elles regardaient Ange manger cette barre de chocolat ! Elles dégustaient presque sa barre de chocolat avec leurs yeux, ce qui est deja trop pour Ange !
Est-il possible de ne pas trouver Ange adorable?
Peut-être a-t-elle eu la chance de posséder ce physique avantageux, mais un corps ne reste qu’une simple enveloppe. Aussi mignonne semble-t-elle l’être de l’extérieur, aussi mauvaise elle l’est à l’intérieur. Même son prènom annonce quelque chose de bon pourtant Ange est sadique, elle n'a pas l'air de savoir ce qui est bon ou mauvais. C'est pourquoi quand une jeune fille assez mignonne il faut l'avoue rentra dans sa cuisine d'un air distant, elle semblait avoir peur, Ange ne pu sortir un rire ... froid ?


[Oui le titre est nul et ne veut rien dire comme mon topic xS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Klein
Fashion girda'♥
avatar

Nombre de messages : 55
. Humeur : Ça.Dépend.Comment.Vous. Voyez.Le.Mot.Bien...♥
. Citatiions : I've.Made.Plans.To.Breaks.Plans. And.I've.Been.Plannig. Something.Big.Plannig. Something.Big.♥
. But : Devenir.La.Célèbre.Styliste.Que. Son.Père.Était.Elle.Le. Ferait.Pour.Lui.
Date d'inscription : 22/06/2007

#__Hell Pupils
Options Choisit: Stylisme♥
Peur :
40/100  (40/100)
Liens:

MessageSujet: Re: Même un monstre mange !   Mar 26 Juin - 2:06

L’heure du midi, enfin! Pas que l’avant midi ait été longue, au contraire, elle avait passé trop, vite, lors de la matinée, Melody avait travaillé longuement sur ses modèles, ça avait donner quelque chose de plus ou moins foireux, mais elle les trouvait bien, en tu cas, ceux qu’elle avait fait, elle les trouvait pas mal, pour l’instant, c’est-à-dire jusqu’à sa prochaine crise d’inspiration où elle ferait encore des modèles à la tonne. Mais elle était contente, car elle avait fin, elle n’avait pas pu avalé quoi que ce soit pour le déjeuner, bien qu’habituellement, elle se fasse quelque chose a mangé, cette fois elle n’avait pas le temps, même si elle savait que ce qu’il y avait à la cafétéria ne lui remplirait pas vraiment l’estomac, au moins elle mangerait quelque chose, et c’est ça qui compte, au pire elle prendrais quelque chose d’autre vers deux heure de l’après-midi. Mais pour l’instant, elle devait au moins manger un petit quelque, car son ventre était en train de crier famine.

En se rendant dans la cafétéria, elle passa par plusieurs couloir et à chaque fois, elle rencontrait des personnes, c’était la chose qu’elle détestait le plus, voir du monde, donc à chaque fois aussi, elle baissait la tête. Plutôt timide la petite Melody, trait de caractère qu’elle retient de son père, mais elle est très ambitieuse pour une fille aussi gêner. Beaucoup de personne disent que cela va lui nuire, mais pourtant, cela n’a pas empêcher son père de réussir.

Arriver enfin à la cafétéria, aussi horrible qu’à l’habitude, personne n’y était, ça non plus ça ne changeais pas trop de l’habitude, elle se faufila entre quelques tables puis arriva à la file d’attente pour prendre son lunch. Attendez, quelle file d’attente, aussi déserte que d’habitude, Melody était la seule personne à y être, avec peut-être quelques autre professeur de l’autre côté, car le personnel et les élèves avait une différente file et un différent menu, le leur bien meilleur vous l’aurez deviner, leur côté également bien plus propre, et j’en passe.

Alors elle prit un des plateau, qui était à peine laver, juste un peu pour dire qu’il n’y a pas de miette, mais il y reste toujours le pire des deux, et cette fois, c’était la bave qu’il restait. Donc rendu à l’intérieur, il y avait la même fille que d’habitude, Ange Anderson, une super belle fille qui n’a rien a envié au mannequin, peut-être tout sauf leur gentillesse. Bien que Melody le lui est jamais parler, elle a entendu plusieurs choses propos de elle, mais en fait, ce n’était jamais rien de bien gentil.

Donc elle pris une salade, qui bougeait presque d’ailleurs, un lait de soya et une galette de riz. Un bon petit repas qui lui ferais tiendre le coup et plus tard elle pourrait manger autre chose.

En se rapprochant de la porte pour s’en aller, elle aperçut un rat, mais énorme, plus grand que son pied, et Melody possède de grands pieds. Elle poussa alors un cris de la mort, cette agence était vraiment immonde, mais au moins, on y apprenait beaucoup de chose, elle regarda pour la première fois quelqu’un dans les yeux, mais pas de chance, se fut Ange. Son regard glaçait le dos. Elle lui précisa si elle n’avait pas remarquer :


- Il y a un rat immense juste là, et il s’approche de moi! Fait quelque chose, par pitié!
Presque proche de la crise de folie, Melody poussait de petits cris, qu’on pouvait entendre bien facilement, en fait tous les professeurs entendait, mais nul ne l’aidait, aller savoir pourquoi. Pas parce qu’elle n’était pas apprécier, simplement parce que les professeurs se foutaient des élèves, tant qu’ils donnaient les cours et qu’ils n’en tuaient pas, c’était correct. Enfin tout cela reste à voir, si le professeur à une bonne raison de tuer l’élève la punition ne devait pas être si pire, en fait elle devait l’être moins, ou il n’y en avait pas dans ce cas.

Le rat se rapprochait et puis Melody se dit :

*Je suis bien mieux de m’habituer tout de suite à en voir, car ce n’est pas demain la veille qu’il n’y en aura plus dans cette agence...*

Puis elle continua à reculer tout en regardant tout en même temps le rat diabolique d’après elle avec ses petits yeux rouges et ses grandes dents bien aiguisées, puis de l’autre côté, il y avait l’irréfutable Ange, qui n’avait pas l’air si gentil après tout, lequel choisir!? Aucun des deux? Avec plaisir...


[ C'est pas grave, t'a vu ma réponse, elle est pas bien mieux! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sweet_loveuzzz__x
 
Même un monstre mange !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANDROID - JEU : MONSTRE DE SUCRE]Jeux grand public avec des mini jeux [Gratuit]
» P'tit Monstre
» papa monstre et bébés monstres!
» proverbe et monstre mythologique
» Le monstre [Safieddine, Joseph & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _Admissions :: The Self-
Sauter vers: